☇ BEHIND THE VEIL BIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trottinette
Trottinette
LES FUTURS LOVERS DE BTV
‹ ton blaze : A bicyclette
‹ bêtises déblatérées : 18
‹ parmi nous depuis : 29/09/2013
‹ sur BTV tu es : personne pour le moment !
Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Empty
MessageSujet: Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.   Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:01



A VOIR && trottinette

hello stranger !

J'me présente, je m'appelle Chloé. J'ai 20 ans. J'ai connu btv car les filles n'ont pas cessé de m'en faire la pub. Et faible que je suis, je n'ai pas résisté. Que Merlin me blâme & brûle ma culotte pour me désenvouter ! J'en pense que je vais bien m'amuuuuuuser ici lalala . J'y suis depuis quelques minutes, mais certainement pour l'éternité. heart

Ton portrait chinois

→ si j'étais un animal, je serais ; une raie.
→ si j'étais une chanson, je serais ; actuellement ? Des chants de Noël. Je sais que nous sommes que fin septembre, mais j'attends Noël avec impatience owi 
→ si j'étais un acteur, je serais ; Grégory Peck. La classe à l'état puuuuuuuur théo 
→ si j'étais un mot, je serais ; "désolée" red 
→ si j'avais un marteau, je ferai ; péter le compte en banque de Picsou ! A MOI LES SOUUUUS dent 
→ dans dix ans, je me vois ; encore à RP perv 
→ si j'étais coincé sur une île déserte, trois objets que j'aurais avec moi ; un clavier pour flood (who cares s'il y a un écran ?), le livre de Ken Follett &... du vernis kkk 
→ un porte bonheur ? ... ça va être encore long cet interrogatoire ? Je dirais... un style plume rose que j'ai depuis la 5ème.
→ si t'étais une saveur, tu serais ; le sucre des mirabelles.


Petit message ; je suis très contente d'arriver parmii vous. Alors certes, j'arrive avec un pseudo de merde (la faute à qui dingo ) mais je ne suis pas si folle que ça oo Je vais faire mumuse ici jusqu'à ce que BTV ouvre réellement ses portes dent Je vous aime les filles owi owi


Dernière édition par Trottinette le Dim 29 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddybear
Teddybear
ADMINISTRATRICE AU FLAN COCO
‹ ton blaze : sevan.
‹ bêtises déblatérées : 15
‹ parmi nous depuis : 28/09/2013
‹ sur BTV tu es : teddy&clyde.
‹ crédit avatar : SWEET DISASTER.
Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.   Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:03

htythyh ymca 

bouhahaha ma chlochette des bois enchantés sur une trottinette des montagnes émerveillées oo noraj pour ton pseudo, trottinette c'est le bieeen. n'écoute pas les rageux qui te disent le contraire, because la trottinette a un énooorme pouvoir delamortkitue, tu le découvriras dans un futur proche. kkk well, yé souis trop happy de te voir dans notre pays btvien, tu verras, on est trop des fifous de la night par ici. j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les pvs (qui arriveront plus tard xd) ou que tu viendras avec un inventé mais DIDIOU, ça va être trooop cool han han han bienvenuuue du coup, amuse-toi bien par ici ma gazelle heart 


Dernière édition par Teddybear le Dim 29 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzuli
Erzuli
ADMINISTRATRICE AU FLAN COCO
‹ ton blaze : nemy aka lastbreath.
‹ bêtises déblatérées : 48
‹ parmi nous depuis : 27/09/2013
‹ âge : 23 yo.
‹ sur BTV tu es : le geek asocial.
‹ crédit avatar : flawless.
Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.   Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:29

... j'aime ton blabla inutile mdrr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Brioche
BTVIANS FOR THE WIN TAHVU
‹ ton blaze : dory / diesel.
‹ bêtises déblatérées : 44
‹ parmi nous depuis : 29/09/2013
‹ âge : 22.
‹ sur BTV tu es : Bryn-Joe / Potter.
‹ crédit avatar : ©sur l'avatar.
Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.   Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:35

Ce Teddy, quel charmeur, quel beau parleur !
Bienvenue chez nous, mam'zelle Trottinette ! Que la force (vitesse?) soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dracofeu
Dracofeu
ADMINISTRATRICE AU FLAN COCO
‹ ton blaze : heresy.
‹ bêtises déblatérées : 15
‹ parmi nous depuis : 28/09/2013
‹ sur BTV tu es : Malfouine
Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.   Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:10

HAN Chloé ! c'est trop cooool, bienvenue parmi les zinzins de l'espace btvien erzuli
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boot
Lord Boot
BTVIANS FOR THE WIN TAHVU
‹ ton blaze : lafosse_dupoete
‹ bêtises déblatérées : 69
‹ parmi nous depuis : 29/09/2013
‹ âge : j'en ai pas. j'suis pas encore née.
‹ sur BTV tu es : Terry Boot et Lula S. Blake
Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.   Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:18

Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.   Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un tricycle devient une trottinette, ou quand Anna a un drôle d'humour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ BEHIND THE VEIL BIS. :: • PARCE QU'IL FAUT UN DÉBUT À TOUT • :: Coucou, moi c'est Robert.-